problème pour les chaines canal + et canal + cinéma via my canal

NICOLAS35638242

Bonjour, j'ai installé my canal sur mon téléviseur samsung , tout marche sur les chaines TNT sauf Canal + et canal + cinéma et tout marche, par rapport a mon abonnement, sur les chaines internet via la fibre. Pouvez-vous me dépanner ? . Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Je n'ai pas la procédure en tête, n'ayant pas de TV Samsung, mais normal c'est possible depuis le store Samsung d'avoir un bouton concernant myCanal, pour réinstaller l'application.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir pas à pas avec eux.

NICOLAS35638242

Bonjour, Merci pour les réponses, après vérification les chaines payantes de la TNT marchent bien en clair, donc celle-ci ne semble pas en cause. Pour la réinstallation de mycanal via le store Samsung je ne sais pas comment faire. Merci

pierrickand

@Francois35113737

Sans passer par myCanal, recevez vous bien les chaînes du multiplex R3 ? (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première, Planète+ et LCI).
Vérifiez que votre TV les trouve, et si oui, testez que vous avez bien les plages en clair de certaines de ces chaînes ou LCI.

Si oui, alors la réception TNT n'est pas en cause.
Essayez une réinstallation de l'application myCanal depuis le store Samsung.

Francois35113737

Bonjour, le televiseur est branche sur une antenne terrestre et sur my canal tout marche sauf canal + et canal + cinema !!! . Merci

pierrickand

Bonjour

Avez-vous une antenne branchée sur TV et/ou des chaines mémorisées sur le TV?

Si oui, myCanal cherche à recevoir les chaînes disponibles sur la TNT, via la TNT. Ce qui n'est possible pour l'ensemble des chaînes de la TNT gratuite et payante, qu'avec une antenne râteau.

Si jamais vous avez une réception câble, la TNT payante n'est pas compatible.
Il faut basculer en reception 100% internet (pas de câble d'antenne et aucune chaîne mémorisée sur le TV).