annuler offre disney + offert

MSRICHEZ

Bonjour, je veux savoir si l'avantage fidelité de disney + offert se termine bien a la date donnée ou s'il faut que l'on résilie nous meme cette offre? je sens l'arnaque a plein nez!

109060

Bonjour.

Je suis dans la même situation que vous, Disney + en option offert jusqu'au 31 octobre.

Si je me réfère au lien ci-dessous :
https://assistance.canalplus.com/questions/2291981-disney-reponses-questions

Il y a rien a faire, désactivation automatique à l'échéance.

Claude.