mycanal problème avec Microsoft Edge sous win10,

ANTONIO40701665

mycanal : msg erreur default systématique sur toutes les tentatives de lecture avec microsoft edge sous win10, fonctionnait sur Edge jusqu'à maintenant. J'ai fait une réparation et réinitialisation de Edge : pb toujours présent.
Message: Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATION
NO_PLAYABLE_REPRESENTATION;MediaError (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION) No Representation in the chosen video Adaptation can be played;16528810_50001;currentTime=0;video=3402616;audio=132700

fred7516

Bonjour

Mycanal, Live ou ALD, fonctionne parfaitement sur Edge. Assurez vous au préalable d'être a jour sur Windows Update et sur le navigateur Edge version (91.0.864.71).

Cdt.

Réponses de la communauté

ANTONIO40701665

La réponse de Fred7516, mettre à jour le navigateur Edge et redémarre l'ordinateur et le problème est régler. Bravo Fred même les techniciens de canal ne connaissent pas la solution, ils disent que Edge n'est pas compatible Merci

ANTONIO40701665

Merci ton aide fred7516.mon navigateur Edge est bien sur la version (91.0.864.71).
Toujours pas solution

ANTONIO40701665

Merci pour ta réponse.