Bonjour sur my canal comment télécharger des films sur mon ordinateur Merci

pouyau

Bonjour sur my canal comment télécharger des films sur mon ordinateur Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@BENEDICTE RENOU

Si vous avez Mac OS X Catalina ou plus, le téléchargement n'est pas possible, tant que la nouvelle application myCanal pour Mac OS X n'est pas sortie (elle est en beta test chez certains abonnés depuis l'année dernière, mais ils doivent avoir de gros soucis pour qu'elle ne soit toujours pas disponible).

alias123

Bonjour:
vous cliquez sur le film , de là, sur l'étoile qui devient jaune : celà mettra votre film en "playlist" : allez voir votre playlist ,de là vous pouvez télécharger (flèche) !

BENEDICTE RENOU

Bonjour,
J'ai un MAc et j'ai beau appuyer sur la touche flèche en bas pour telecharger un film, rien ne se passe.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire?

pierrickand

@pouyau

Vous avez une fonction téléchargement depuis l'application myCanal du Windows Store, et depuis un navigateur internet, sur les ordinateurs encore compatibles avec le vieux plugin Silverlight de Microsoft (qui ne sera plus supporté en fin d'année), a condition d'avoir installé Silverlight.

Il faut utiliser le logo de flèche vers le bas sur les fiches programmes à la demande.

alex21

Les films téléchargés ne seront pas sur votre ordinateur, mais resteront téléchargés dans l'application myCanal.