la fonction replay sur ordi aux abonnés absents

DENISE44654832

trouver la fonction replay sur la nouvelle page d accueil de canal+ intégrale avec mon ordi
Bonjour,
Malgré la réponse de Pierrickand (05/06 00H04), je ne trouve plus du tout le replay. Abonnement Canal+ Intégrale. Rien de tout ce qui suit

Le replay est justement partout sur leur nouvelle présentation, sauf la rubrique en direct qui permet d'accéder au direct des chaînes.
Sur la page d'accueil, il y a des sélections de programmes en Replay et les choix par thématiques.
Sur la rubrique Chaînes et Apps, il y a la sélection du Replay par chaîne.
Sur le champ de recherche, il y a le Replay en cherchant par mot clé.

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Je vous mets des captures d'écran de ce que vous devriez voir.

Sur la page d'accueil, vous avez les sélections, la reprise de lecture, les liens de classement thématique (cinéma, séries, sport, etc...), et autres recommandations.

Et sur le rubrique Chaînes et Apps, vous avez les choix par chaînes.

Sur vous ne voyez pas ça, mettez une capture d'écran de ce que vous voyez.