Replay des chaines myCanal sur le player Freebox . La série GR5 n'est pas disponible par exemple.

John24224282

Replay des chaines myCanal sur le player Freebox révolution loin de ce que propose l'application myCanal. La série GR5 n'est pas disponible par exemple. De plus, impossible de visualiser les replays myCanal avec Airmedia depuis mon ipad.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur la Freebox Révolution.

Vous parlez de Canal+ à la demande dans l'univers TV des chaînes Canal+ pour un abonnement directement chez Canal+?

Ou du Replay des chaînes de l'option "TV By Canal Panorama", fournie par Free sur la Révolution ? Dans ce cas, voir avec Free, car c'est eux qui vous vendent cette option, et la réception sur le Révolution se fait via leur univers TV et leur service de Replay. Canal+ n'intervient pas sur la Révolution pour ça.

Pour ce qui est de "Airmedia", je suppose que vous voulez parler de AirPlay ? Si oui, ce n'est pas compatible sur la Révolution, qui ne supporte pas complétement cette technologie (notamment pour des contenus protégés par DRM).