je n'arrive pas à me connecter à mycanal sur un portable ASUS 17" Merci de me dépanner Bernard

BERNARD38684821

je n'arrive pas à me connecter pour regarder les émissions sur mycanal merci de me dépanner

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour

@BERNARD38684821
Pourriez-vous préciser si vous n'arrivez pas à vous connecter après avoir mis votre identifiant et mot de passe à partir d'un navigateur (lequel ?), ou à partir de l'application myCANAL du Microsoft Store ?

Cordialement

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).