Téléchargement de facture

Hugues10202134

Je souhaiterais éditer et télécharger tous les mois la facture de mon abonnement.
Comment puis-je faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@simanco

Contactez le service client.

simanco

Pas moyen de trouver la facture d'achats de film en ligne. Impossible

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier est nécessaire dans ce cas, je vous invite ainsi à contacter notre Service clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Belle journée à vous,

Hugues10202134

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait mais le document n'est pas une facture, c'est un statut de prélèvement.
J'ai besoin d'une facture avec la TVA.
Merci à nouveau,

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur votre "Compte" puis "Mes prélèvements, et "Voir mon historique"

Belle journée à vous,