comment conserver mes enregistrements sur mon disque dur avec le changement de mon décodeur

honeybach

comment conserver les enregistrements du disque dur lors d un changement de décodeur

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.
Avant le changement du disque dur et si pépite dans votre vidéothèque, voir ce sujet si toujours d'actualité notamment avec le décodeur UHD:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651838-puis-recuperer-enregistrements-disque-dur-support-decodeur-satellite

Après c'est trop tard réponse ci-dessous

Claude

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible, ils sont liés au decodeur.