Accès playlist depuis Free

Philippe13174892

Bonjour
J’ai une Freebox révolution depuis de nombreuses années. Depuis le 12/7 au soir ma playlist accessible depuis la tv a été remplacée par une playlist inconnue. J’ai soumis le pb aux services assistance de Free et de Canal mais aucun d’eux n’a solutionné le pb. Ils se renvoient la balle et refusent, l’un comme l’autre à contacter l’autre service pour faire un diagnostique entre techniciens.
Je pense qu’il y a peut-être un problème lié aux profils myCANAL. Je m’explique : je viens de créer un nouveau profil depuis myCANAL afin de « repartir à 0 ». Ce profil a donc pour l’instant une playlist vide. J’aimerai maintenant pouvoir accéder à la playlist de ce nouveau profil à partir de mon interface tv Free. Mais je n’ai vu nulle part comment faire pour accéder à cette playlist. Tout se passe comme s’il y avait un profil « par défaut » avec lequel fonctionne l’interface Free et qu’on ne puisse pas changer de profil…
Quelqu’un aurait il une solution ou des idées pour me permettre d’accéder à la playlist de ce nouveau profil ?
D’avance, merci, et bonne journée !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Sur votre Freebox Révolution, le seul profil accessible est le profil par défaut. Les profils secondaires créés sur myCANAL ne vous sont pas disponibles sur cette interface.

Vérifiez qu'un tiers n'utilise pas votre compte CANAL+ (et le profil principal associé) à votre insu. Suivez ces conseils.