Téléchargement VOD épisode ko

OLIVIER2871734

Bonjour, le téléchargement en VOD de l'épisode 7 saison 2 big little lies ne fonctionne pas. Si je clique sur Télécharger la saison 2, cela fonctionne, mais pas cet épisode. Je suis sur PC Windows et passe par le site MyCanal Merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée, dans un premier temps je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

Dans un second temps, je vous invite à contacter notre Service clients VOD. Ils pourront vous aider à comprendre et à réguler le problème.

Belle journée à vous,