Passer de "Canal plus à la demande" par satellite à internet.

Christophe51482777

Disposant maintenant d'une Smart TV plus récente, je voudrais savoir s'il est possible de passer de Canal + à la demande par satellite à Canal + à la demande par Internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il n'y a pas de Canal+ à la demande par satellite.
Le service à la demande fonctionne uniquement avec internet.
Par satellite vous recevez uniquement les chaînes en direct.
Concernant votre smart TV, vu que vous ne précisez pas votre modèle, personne ne pourra vous dire si myCanal est présent dans votre store.
D'ailleurs, vous avez regardé dans le store de votre smart TV si l'application myCanal est disponible ?