Disque dur n'apparait plus

scortofr

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus accès au disque dur de mon decodeur 4K. Lorsque je vais dans le 911 il n'apparaît pas. J'ai eu l'assistance qui m'a fait faire des manipulations en vain. Du coup rendez-vous avec un technicien qui m'a laissé un message pile au début du créneau de rendez-vous en me disant de recontacter le service client. Dommage que ce technicien se soit contenté de ne laisser un message dans un créneau d'une heure sans essayer de rappeler dans ce créneau. Mais maintenant que faire? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème de disque dur? Message à l'écran: "pour profiter de ce service, vous devez connecter un disque du à votre Décodeur canal+" Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Claude7213622

N'hésitez pas à répondre aux questions.

Jean-Claude7213622

Bonjour j ai le même probleme il me marque disque dur non connecté quelqu un peut il m aider merci de vos reponse

pierrickand

Bonjour

Vous avez le disque dur de Canal+ ou le votre?

Si le votre, ils vous ont fait changer de prise? (De l'USB vers la eSATAp ou l'inverse. Les 2 sont compatibles USB).

Si disque Canal+, ils vous ont fait essayez de le débrancher et rebrancher ?

Dans les manips, vous ont-ils demander de réaliser un réinstallation partielle ?
Si non, faites le.

Et une réinstallation totale? A faire en dernier recours, car cela efface le disque dur.