la chaine OCS 29 n'apparait pas SUR 2 DECODEUR ORANGE

fabinou65

Bonjour a tous la chaine OCS CHOC N°29 n'apparait plus sur le 2 ème décodeur orange c'est la seule merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@RDD74 et @didine : merci beaucoup pour votre retour. :)

Encore désolé pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Bonne journée ☼

didine

Tout est revenu à la normal, merci aux équipes

RDD74

bonjour,
Merci Canal, la chaîne n° 29 est revenue !
bonne journée

CatDid99

Même problème et malgré toutes les manipulations préconisées par Canal (chaine 888, canal, C News etc) rien n'y fait.
Avec l''assistance téléphonique, nous avons effectué sans succès des tentatives de remise en ordre.
J'ai tout débranché, attendu, toujours pareil.

RDD74

bonjour,
Merci à Rémy pour le message !
J'ai essayé d'activer mes droits sur le canal 888 (n'existe pas) mais j'ai eu l'écran noir après 30 mn d'attente. J'ai débranché, rebranché la box et le décodeur Orange rien n'y fait !
J'espère que cette panne ne durera pas trop !
Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@didine : désolé pour cela. :(

Je vous confirme qu'un ticket incident a été ouvert à ce sujet de notre côté, nos équipes investiguent.

Merci pour votre patience. :)

Belle soirée à vous !

didine

J’ai aussi appelé orange, ils ne peuvent rien faire, c’est pas de leur ressort

didine

Ça ne fonctionne pas, ça me rend dingue!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@didine : pouvez-vous également effectuer un reset électrique de votre décodeur TV Orange ainsi que de votre box internet et réessayer ?

didine

Oui je l’ai déjà fait et rien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis le canal 888 ?

didine

Moi aussi j’ai le même problème OCS choc chaîne 29. Éteint décodeur, réinitialiser, rien n’y fait, appeler service client et il me dit de patienter sur la chaîne 4 et d’attendre 1h et toujours rien!