Attente de plusieurs minutes et j'ai du payer 6,54 de téléphone suite à un incident de vôtre part

Gérard33146848

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture de téléphone et je paye 6 50 euros pour un appel à votre service ,pour un problème technique et vous m'avez mis en attente 18 minutes.
De plus vous n'avez même pas fait un geste commercial.
C'est pas gentil.
Cordialement Gérard
Je reste à canal pour eurosport.

Thème
Services

Réponses de la communauté

alex21

La prochaine fois, vous pourrez contacter le service client grâce à ces numéros verts gratuits :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits