abonnement à bein sports

PIERRE50120750

ça fait 30 heures que je me suis inscris à bein sports et je n'ai toujours rien, pouvez-vous m'expliquer, bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE50120750

Si vous souhaitez l'aide du service client, contactez les directement, depuis la page de contact de l'espace client ou le bouton de contact qui était sur le message d'erreur.

Ou via un numéro non surtaxé (disponible via le champs de recherche au-dessus > https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits).

PIERRE50120750

Dites-moi à qui je dois m'adresser, merci

pierrickand

Bonjour

Pour vous aider sur forum d'abonnés, qui n'est pas le service client (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message), indiquez sur quel matériel, et ce que vous voyez exactement.