Wanted : inscrivez-vous pour participer au bêtatest LG

Bonjour à tous !

Vous êtes en possession d'un téléviseur de la gamme LG de 2018 à 2021 avec l’application CANAL+ intégrée? Vous êtes abonné CANAL+ et vous souhaitez tester en avant-première les fonctionnalités à venir ?

Venez participer à l’aventure du bêta-test CANAL+ TV LG (gamme2018-2021) en vous inscrivant ICI et aidez-nous à vous proposer la meilleure application possible en nous faisantpart de vos retours !

Atrès vite.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour ce bêta test étant terminées, je ferme donc ce sujet. Merci pour votre participation. Pour ceux qui ont reçu un mail de confirmation, vous êtes bien inscrits sur le bêta TV LG (2018-2021), malheureusement pour ceux qui n'ont pas reçu la confirmation, vous n'êtes pas dans cette aventure mais nous gardons votre participation en cas de besoin

Merci à tous.

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Estelle,

Les inscriptions pour ce bêta test étant terminées, je ferme donc ce sujet

Si je vous fais remarquer gentiment que vous avez oublié de clôturer le sujet, est-ce que j'aurais droit à un an d'abonnement gratuit ?

Votre dévoué Char hanté qui ne fayote pas du tout ...

Caillib1

ok ok pas de souci....
Je l'ai déjà mentionné dans le questionnaire

Caillib1

Merci Olivier pour votre réponse.....
Je suis déjà bêta testeur pour le G9 et le mini..Cela ne change rien si j'ai postulé?
merci

Caillib1

Bonjour
J'a rempli le questionnaire hier. Quand vais-je avoir svp la réponse si je suis pris?
Merci

bresil24

Pour moi la qualité d'image et bonne aucun problème là-dessus mais le zapping trop long il faut au moins 15 secondes pour que l'image arrive en changeant de chaîne encore un peu de boulot

Thomas35570445

En tout cas c'est loin d'être rodé ^^.
2 fois sur 3, lorsque j'ouvre une chaine j'ai ce problème, toutes chaines confondue...
Sur LG series OLED55BX. (Je viens de m'inscrire pour la bêta-test)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Charles : bonjour, comme vous préférez, à partir du moment où vous détenez un téléviseur de la gamme 2018 à 2021, vous êtes libre de choisir. :)

Bonne journée ☼

Charles12760553

Bonjour, je dispose de 2 TV LG sur lesquels j'ai mis MyCanal
La premiere TV OLED Lg OLED48A1 2021
La seconde TV OLED Lg OLED55GX6LA
Que souhaitez vous que je teste ?

Yann240

OK merci.
Bonne fin de journée également

CLAUDE51696981

Bonjour
sur ma télé LG OLED65B9SLA impossible de se connecter. Il y a toujours un message d'erreur "les identifiants sont incorrects" pourtant c'est avec les mêmes identifiants que je me connecte actuellement et je vérifie plusieurs fois. J'ai même changé le mot de passe et malgré cela impossible.
Merci de votre aide.

Bonjour Yann,
Je me suis renseigné et en effet, contrairement à tous les autres supports, le choix n'est pas encore disponible sur les LG.
Bonne fin de journée.

Yann240

Bonjour,
Il n'y a pas d'option Réglage

Yann240

Com2ment peut-on voir la version de l'application ?
Dans En plus, paramètres, il n'y a pas d'option type "à propos" pour voir la version

dgrannavel

J’ai déjà réussi à l’installer et ça fonctionne très bien

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore reçu de mail, je vous invite à patienter, le recrutement de nos futurs bêta testeur n'est peut-être pas encore terminé.

Belle journée à vous,

MARTIN45669845

Bonjour j'ai rempli le formulaire mais comment savoir si je suis accepté dans le programme de bêta testeur ?