Qualité son et image sur chaine Dysney+ versus chaines Canal

FrGeVO

Bonjour,
Il existe une énorme différence entre la qualité son et image d'un programme video sur Dysney+ ( dolby digital plus de "qualité exceptionnelle" et signal HDR) et ce que propose Canal+ via le décodeur 4k ( au mieux dolby digital de " qualité médiocre").
Cela fait très longtemps que le Dolby digital plus a disparu avec le décodeur 4K alors qu'il existait à son lancement,.
La société Canal+ ne donne plus aucune nouvelle des améliorations éventuelles de son décodeur, que doit-on en conclure?
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message, il a été transmis aux équipes concernées.

Belle journée à vous,