Décalage progressif son

mmmarrube

lorsque je met en marche le décodeur 4k tout fonctionne correctement mais le son se décale progressivement. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur et c'est reparti pour un tour.
TV sharp LC 40 le et décodeur 4k. Branchement en HDMI
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En reception sat vous internet ?

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?

Regardez aussi en modifiant le réglage audio du décodeur (avec ou sans Dolby Digital sur HDMI).
Et en vérifiant sur votre TV s'il n'y a pas des réglages sur l'audio créant des problèmes (ça peut être le cas des réglages d'atténuation audio, ou autres réglages spécifiques d'amélioration audio).