impossible d'adresser réclamation : lien inopérant

brigitte32814088

impossible d'envoyer réclamation ; lien inopérant

christophedu13250

Bonjour,
La plupart du temps il faut nettoyer le navigateur, ou essayer avec un autre.
Vous trouverez des conseils ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Réponses de la communauté

Djaidja23792812

oui en effet , canal plus les arnaqueurs! on me dit de laisser une réclamation et de mettre en pièce jointe mon AR de résiliation qu'ils on tamponné et bien reçu mais le lien ne marche pas et en plus ils ont soit disant pas mon recommandé

Katia51629674

On m'a abonné sans que je demande rien et je n'arrive pas à me désabonner comment faire

Gérard47808238

j'ai également eu le même problème hier ... c'est intentionnel pour nous empêcher de résilier .... il faut employer la manière " forte " ... bloquer les règlements à la banque !!!