Bandeau a droite

JACKY3036440

Un bandeau donnant des détails sur les codecs, le debit...est affiché à droite. Je n arrive pas à le désactiver. Comment faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Dans les paramètres de myCanal, allez sur le menu débug, puis désactivez l'affichage du profil vidéo, que vous aviez dû activer (ou un autre membre de votre famille ayant utilisé cet appareil).

PS : la capture d'écran montre que vous êtes limité à une qualité SD, a cause des DRM Widevine L3.
Avez vous des lampes Philips Hue en complément de votre TV Philips ?
Si oui, c'est ce qui bloque l'accès à la qualité HD.