Décodeur non reçu /Matériel défectueux retourné depuis plus d’un mois

gilsalsa

Bonjour je vous ai retourné un mini décodeur qui ne fonctionne jamais je l’ai retourné comme vous me l’avez demandé au point relais que j’ai sélectionné et je devais en retour recevoir un décodeur cube satellite à la place D’une part je n’ai toujours rien et je paye pour rien !!!!!D’autre part vous me relancez car vous n’avez pas reçu le décodeur que je vous ai retourné et vous voulez me débiter pour cela Attention ne vous amusez pas à ce petit jeu avec moi Rapprochez vous de mon point relais qui m’a confirmé qu’il vous avait retourné l’apapreil Défectueux !!!!Je veux mon décodeur que je paie pour rien sinon j’annule tout je commence à en avoir ras le bol !!!!Et en plus impossible de vous joindre !!Plus aucun numéro n’apparaît au moins vous êtes tranquilles !!!Bravo pour la considération que vous portez à vos abonnés

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comment indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client ou bouton de contact que vous aviez sur le message d'avertissement, pour les joindre.