Problème avec mon nouveau téléphone

Maxime48762773

Bonjour,

Récemment j'ai eu un nouveau téléphone (OnePlus 8T) et je n'arrive pas a accéder à mon compte sur celui-ci car l'application MyCanal (j'ai payé un abonnement Bein Sport) ne veut pas se lancer et même sur votre site internet, alors que sur mon ancien téléphone (Huawei P20 lite) il n'y a aucun problème même sur mon vieux PC.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Thème
myCANAL

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Belle journée à vous,

Maxime48762773

Rien ne s'affiche, juste le site ne marche plus et je dois revenir en arrière pour naviguer (dès que je clique sur "mes programmes " tout s'arrête) donc ce n'est pas le site qui bug je pense