Coût exorbitant des appels téléphoniques au service client

chtigueulenoire

Je voudrais savoir pourquoi je me retrouve avec des sommes exorbitantes sur mon mobile en raison de tous les problèmes que j'ai avec vous c'est votre faute je n'ai plus vos chaînes avec écran noir donc je suis lésé je demande le remboursement de ces appels c'est de l'abus de confiance je transmets cela à la DGCCRFF ET UFC QUE CHOISIR avec tous mes respects

Réponses de la communauté

Christian1214361

Bonjour j'ai eu le méme probléme recemment (écran noir) : essaie de débranché ton disque dur ,ça a marché....Salutation et ..................bonne chance avec C+.

alex21

Voici les numéros verts gratuits pour contacter le service client :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits