plus de signal via la parabole ( pluie)

frederic50352926

Bonjour,
Je n'ai plus de signal depuis plusieurs heures ce jour, via la parabole ( pluie)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut attendre la fin des averses, il n'y a rien à faire contre la météo.

Cela dit, une panne de réception sat, sur une installation parfaitement réglée et sans défaut/vétusté, ne devrait arriver que lors de gros orages ou grosses averses de neige.
Il faudra peut être faire contrôler votre installation par un antenniste.