Bonjour, la chaine canal+ à la demande ( la 8 ) a disparu subitement. Ecran noir

Didier5122374

Bonjour, la chaine canal+ à la demande a disparu subitement. Écran noir.
Dans la recherche des chaines, on indique qu'une chaine n'est pas scannée.
Je suis sur Ethernet.
Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Canal+ à la demande n'est pas une chaîne. C'est un service à la demande.

Votre décodeur est bien connecté à internet ? Regardez le test de connexion sur la 911.

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et un redémarrage de la box internet.

Réponses de la communauté

Didier5122374

Bonjour,
Problème résolu, j'ai fait une réinstallation partielle,et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos précieux conseils, bonne soirée.

Cordialement