Pas de connexions Canal+ en WIFI a partir d'une toute nouvelle box "modem bbox" Bouygues?

gemora

Le message qui apparait est de recommencer la procédure: sans succès. Quelqu'un aurait-il rencontré ce probléme svp, et si oui quelle serait la solution?Je vous remercie d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et un redémarrage de la BBox.

Faites attention à ne pas mettre d'espaces dans la clé wifi.