Mu canal sur iPad 1

PATRICK4677615

Depuis le 23 juillet je n arrive plus à acceder à m'y canal sur iPad 1 comment le rinstaller
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Un iPad 1, vous êtes sûr?

Cela fait de nombreuses années que cette version de l'iPad n'est plus compatible myCanal à ma connaissance. Tout comme cette version de l'iPad n'est plus compatible avec de nombreuses autres applications depuis plusieurs années (même YouTube ne l'est pas).

Quelle est votre version d'iOS?
Si jamais elle est inférieure au minimum requis pour myCanal, il n'est pas possible d'installer ou réinstaller une vielle version de myCanal. Seuls des équipements ayant déjà l'application installée, peuvent encore l'utilisée, sans qu'elle ne soit plus mise à jour (et donc sans résolution des bugs), jusqu'au jour où elle ne fonctionnera plus du tout.