Courte disponibilité des retransmissions de golf

Ilioma

Je déplore la très courte disponibilité des retransmissions de golf, en tout cas pour les tournois majeurs!!! j'avais commencé à regarder cette semaine les 8 heures de retransmissions des 1er et (une partie du) deuxième tour. ce jour ce n'est déjà plus disponible 1er et 2ème tour résumés en 1/2 heures 3ème et dernier tours résumés en deux heures,,, et je vois seulement disponibles jusque demain!! je ne comprends pas ce que cela coûterait de les laisser intégralement disponibles et beaucoup plus longtemps au lieu de toutes ces vignettes inutiles et dérisoires de quelques minutes.. jolis coups mais sans le contexte... interviews sans intérêt....etc.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Ilioma,

Les programmes sportifs sont généralement disponibles à voir et revoir pendant 8 jours, mais cette durée peut être réduite en fonction des droits de diffusion.

Bonne journée ☼