je ne reçois plus infos port malgré l'intervention de 4 techniciens soit disant expert de canal

mite05

Je ne reçois plus la chaîne infos port depuis 5 jours sans manipulation particulière et ceci malgré l'intervention de soi disant technicien (4) expert

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si ça vous le fait sur vos 2 décodeurs ce n'est donc pas un problème de matériel (sauf si vous avez un message d'erreur pour votre réception).
Il y a donc certainement un problème avec votre compte, et seul le service client pourra intervenir.
Il faut insister jusqu'à trouver une personne capable de résoudre votre problème.
Contactez les ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Et si personne ne règle votre problème, passez par le service de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.

mite05

réception satellite et je possède 2 décodeurs noirs 4k avec abonnement panorama.
je suis resté sur la chaîne 161 pendant des heures sur instruction des tecniciens canal mais rien ne marche.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez le problème sur quel matériel et avec quel mode de réception ?
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement (le nom inscrit dans l'espace client) ?
Et quelles manipulations avez-vous fait jusqu'à présent ?