Pour la saison 2 Mocro Maffia n'est pas disponible

LR8579

Pourquoi la saison 2 Mocro Maffia n'est pas disponible alors qu'elle dejas terminer depuis 2020?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@el housseine56803594

La saison 1 est disponible avec Série Club, ici
https://www.canalplus.com/series/mocro-maffia/h/15626742_...

La saison 2 n'a pas encore être diffusée par la chaîne.

Avez-vous Série Club dans votre formule ?
Si oui, vous avez un soucis avec la saison 1? Lequel?

el housseine56803594

Mm mR Bonjour pour koi on peut pas regarder Mocro mafia

NADHIR31609491

Impossible de trouver le bon interlocuteur même chez le producteur.
C'est du gâchis de laisser traîner des années simplement pour sous titrer une série.
Elle pourrait cartonner autant que gomorra si leur marketing et leur méthode de travail était optimal.

pierrickand

@Samir40439971

Contactez Série Club, qui appartient aux groupes TF1 et M6 et non pas à Canal+.

Samir40439971

Mettez là nous en vostfr ont s’en blc des doublage français claqués

LR8579

Merci pour ta réponse.

Je te remercie, je me coucherai moins bête ce soir.

pierrickand

Bonjour

Car Série Club, qui diffuse cette série, n'a débuté la diffusion que cette année, avec la saison 1, et propose cette série en VF dès la 1ere diffusion (et il faut un certains temps pour doubler une série).
Ils diffuseront sûrement la saison 2 l'année prochaine.