mot de passe oublié : marche à suivre pour en créer un autre.

daniele12661942

mot de passe oublié : marche à suivre pour en créer un nouveau..merci

alex21

Cliquer sur "mot de passe oublié" lors de la connexion.
Taper votre adresse mail.
Puis vous allez recevoir un lien sur cette adresse mail pour créer un nouveau mot de passe.

Réponses de la communauté

Alexandre37095051

Je fais comment pour un nouveau mot de passe

pierrickand

@CEDRINE51055361

Vous en le verrez pas sur votre profil, mais au moment de vous connecter, comme sur n'importe quel site internet.
Il faut vois déconnecter si vous l'êtes resté depuis une précédente connexion.

CEDRINE51055361

je ne vois pas "mot de passe oublié" dans mon profil.