Cube TNT et fibre !! Compatible ????????

acdc13960

La semaine dernière j'ai eu un contact avec le SAV canal pour un soucis de réception wifi sur cube TNT !! Depuis c'est impossible de vous joindre pour plus de renseignements !! Apparemment le cube ne fonctionne pas en wifi. Il doit être échangé donc jattend votre contact rapidement svp

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Tous les cubes fonctionnent en WiFi, sauf si le votre est défectueux.
Contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Prosat

Avant de Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.