Comment numeroter les chaînes sur application mycanal android TV

Henri4077822

Bonjour,
J utilise un lecteur android TV associé à la application mycanal.
Existe t il un moyen de sélectionner les chaînes tq avec la numérotation du decodeur canal +.
L idée étant de pouvoir regarder les chaînes sur android TV comme via le decodeur. À ce jour, je n ai pas trouvé le moyen de sélectionner les chaînes sur L application my canal pour la TV directe.
Merci d avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur les équipements sous Android TV, la numérotation est normalement prise en compte. C'est le cas sur les Smart TV par exemple, ou les Freebox Pop et Freebox mini 4k.

Sur ceux sous Android, c'est dédié aux smartphones et tablettes, donc des écrans tactiles.
Si jamais vous avez une box Android qui n'est pas sous Android TV, vous aurez malheureusement l'interface tactile.

Quelle est la référence de votre box?