pas d'acces a la chaine 78

annieisis07

Bonjour, je suis abonnée aux chaines sport, et depuis 4 jours, je ne recois plus la chaine equidia 78, j'ai les autres chaines sport. Canal me renvoie vers Bouygues, et Bouygues vers canal..............en attendant je paye et je n'ai rien en retour. Que puis-je faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Dans un premier temps vous pouvez tenter un reset électrique de votre box internet, puis de votre décodeur TV.
Ensuite tentez une réactivation des droits depuis votre espace client.
Et si toujours rien, il faudra de toute façon contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits