changement d operateur de bouygues a orange

ELVIS2424

bjr comment effectuer le changement d operateur pour recevoir canal de bouygues a orange merci

Réponses de la communauté

alex21

Vous devez déclarer votre changement de matériel à Canal+ :

  • Soit en vous connectant sur votre espace client, rubrique "matériel", puis cliquer sur "Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur". Enfin, attendre une quinzaine de minutes et/ou éteindre et/ou réinitialiser votre décodeur.
  • Soit en contactant le service client au 0 805 20 40 20 pour qu'il puisse activer votre changement de matériel. Enfin, attendre une quinzaine de minutes et/ou éteindre et/ou réinitialisez votre décodeur.