plus d'accès à certaines chaines depuis cet après midi par box bouygues

LYNE4103026

plus d'accès à certaines chaines 83-84-....... depuis cet après midi
fournisseur d'accès bouygues

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.

LYNE4103026

tout refonctionne ce soir
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-*vous effectuer un reset électrique (BOX+Décodeur TV) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

LYNE4103026

moi ça me marque que je ne suis pas abonner à cette chaine alors que j'ai le pack complet et que ça marchait bien jusqu'à hier !
je trouve que c'est souvent qu'il y a des problèmes !!!!

FABIENNE26282215

Même problème plus accès aux chaines 45-46-84-84-85-154-157-158 et je me suis arrêtée là. Tout à fait d'accord avec cyril2403 il y en a ras le bol car c'est très très souvent

ROBIN44038869

Même problème avec certaines chaînes du pack family avec Bouygues

cyril2403

Je suis dans le même cas depuis minuit ce lundi 26 juillet, ras le bol cela arrive trop souvent ce pb