Mise à jour non réalisée sur décodeur 4k-UHD

bjc30

Bonjour
Je viens de recevoir un mail de canal me demandant mon avis sur la dernière mise à jour du décideur 4k
Hors cette mise à jour ne s’est jamais effectuée, je suis toujours sur l’ancienne interface
J’ai bien respecté la mise en veille du décodeur chaque soir
Est-il possible de forcer cette mise à jour ? Qu’est-ce que je peux faire sinon pour la récupérer ?
Merci

Réponses de la communauté

bjc30

Bonsoir
Merci pour ces précisions

pierrickand

@bjc30

Il y a eu des retours de bugs sur certains decodeurs (problème de zapping, lenteurs), et ils ont préféré stopper le déploiement pour investiguer et les résoudre.

Pas de date connue de la reprise du déploiement.

bjc30

Merci pour cette réponse

Et on connaît le motif de ce stop ?

Un date est-elle connue pour une réactivation de cette mise à jour ?

Merci

renaudin

Bonjour,

Le déploiement de cette mise à jour a été stopper.

Il est donc normal de ne pas l'avoir eu.