plus acces aux chaines via le satelitte , je n'ai pas de connexion internet à disposition,merci de votre aide

lopezeve31

bonjour, apres 4 mois sans me servir de mon decodeur 12v en remettant en route je n'ai plus acces aux chaines via le satellitte , je n'ai pas de connexion internet à proximité, merci de votre aide

Réponses de la communauté

lopezeve31

Le message est qu il me faut une connexion internet, c est le décodeur 12 volt,jusqu'a présent tout fonctionnait correctement

Bonsoir,

La réactivation des droits n'a pas besoin que le décodeur soit connecté à internet.

Faites une réactivation depuis votre espace client puis patientez sur une chaîne en clair comme Cnews pendant 20 minutes.

Bonne fin de journée.