AppleTV 4k 2021 iOS beta 15 : écran noir avec son

Edgar58130

Bonjour,
Je possède une appleTV 4k 2021 avec iOS beta 15 installé.
L'application Mycanal 5.2.1 est installée.
L'appleTV est connectée en HDMI ARC via un ampli Marantz 1607 (compatible HDCP2.2) à une TV LG 65C9. Toutes les mises à jour ont été faites sur ces 3 appareils.
Depuis quelques jours / semaines, quand je lance une chaine en direct, l'image s'affiche bien avec le son. En revanche dès que je zappe, je n'obtiens plus qu'un écran noir avec le son.
Pour récupérer l'image, je suis obligé de réactiver mes droits ou de quitter complètement l'application et de la relancer.
Bref, ceci n'est pas pratique du tout.
Merci d'avance pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas compatible avec la beta iOS 15.
Ils indiquent dans les notes de version de la dernière maj qu'ils travaillent sur les nouveautés de cet OS.

Ils ont jusqu'à la sortie de la version prod d'iOS 15 pour proposer une version compatible.

Réponses de la communauté

Edgar58130

Bonne nouvelle : la nouvelle version ios 15 beta sortie il y a quelques heures semble résoudre le problème !