reactiverr

olivier5473795

ne prend plus a chaine fr3 TFX fr4

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui encore ?

Merci.

Réponses de la communauté

olivier5473795

Bonjour non le problème ne ce répète plus pour l instant je ne constate plus de dysfonctionnement merci a vous

olivier5473795

Free 4K et ca commence a ce répéter tout les jours

olivier5473795

toujours le meme probleme

Haroutioun kevorkian

meme probleme
mais j ai 2 decodeurs chez moi et le deuxieme fonctionne normalement!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons en effet un incident technique. Notre régie est informée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

nemes

pareil pour moi, fr3 fr5... message de demande de reactivation des droits. sur canalsat via freebox.
pas de resolution en eteignant electriquement et rebranchant à nouveau.

pierrickand

Bonsoir,

Sur quel matériel et mode de réception, que voyez vous à l'écran ?