pas de direct sur PC

Vincent33646142

problème de diffusion en direct sur mon ordinateur portable alors que sur le portable et tablette tout fonctionne correctement cependant sur le pc le direct ne charge pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Peu probable. Nous avons des milliers d'utilisateurs sur cet Os.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Pierre2227458

Firefox, Google Internet Explorer.... ça marchait très bien avec Google jusqu'à il y a environ 15 jours... Y-a-t-il une possibilité de problème avec Windows 7 comme le dit Joël ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Quel est le navigateur internet utilisé ?

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre ?

Merci.

Joel1609261

j'ai le meme probleme sur mon pc en window7

Pierre2227458

message : "impossible d'accèder au contenu. vérifiez votre connexion" (elle fonctionne) et ça re-essaie sans succès toutes les 7 secondes...

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).