impossible de reçevoir cannal+ avec ma free box

eric19816303

aprés plusieur appel a cannal+ tpoujours le meme problème

Réponses de la communauté

Bonsoir Germinal,

Un incident Free concernant les chaînes France 3 et France 5 est actuellement en cours d'investigation par notre régie. Nos équipes travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

GERMINAL45082170

pareil pour moi impossible davoir la 3eme chaine et la cinque le numero de tel affiche sur ecran chaine est injoignable

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ? Recevez-vous un message erreur ? Avez-vous changer d'opérateur dernièrement ?

Merci de nous en dire plus,

Belle journée à vous,