Acces à FR3

catherine4191944

Je n'ai plus accès à FR3. Il faut réactiver mes droits ?

Réponses de la communauté

Parents33000

c'est revenu ^^
respire par le nez ;-)

Sébastien2009544

Bonsoir,
C'est quand même PÉNIBLE de devoir passer par la droite, par la gauche... Pour avoir accès à un service qu'on paye !!
A quand des professionnels responsables... qui n'appellent pas malgré un rdv pris.
Vais étudier le sujet "ipTV"...

Parents33000

vous pouvez l'attraper en passant par FR3 region (chez moi aquitaine c'est la chaine 352) et ca fonctionne ................. en attendant que canal repare ce bug

renaudin

Bonjour,

Si vous êtes chez Free, il y a un problème en cours avec les droits.

En attendant sa résolution, vous pouvez passer par l'univers Free.