À la demande ne fonctionne plus sur tablette iPad air

ajjv62

Bonjour, les films à la demande ne fonctionne plus sur mon iPad Air . Je reçois un message style : nous rencontrons un problème, etc . Après contact avec un expert de canal, j’ai désinstallé et réinstallé canal, mais, toujours pareil . Que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jean marie4843508

Ne figure pas dans le catalogue

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).