offre fidélité reçue par mail 6 mois de plus pour le pack canal +

surfonline

Bonjour, je disais donc que j'ai reçu une offre fidélité par mail 6 mois de plus pour le pack canal Plus, je clique sur J'en Profite, qui figure en bas du mail ! et rien ne se valide ! j'arrive seulement sur l'espace de my canal, Faut il que j'appelle le service client svp ? merçi pour votre attention et éventuelle réponse. bien à vous tous. Portez vous bien. prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

paul brian43101849

nous avons un abonnement canal + gratuit de 6 mois mais nous le payons toujours . commence-t-il lorsque le contrat est terminé ou lorsque nous le recevons ?

surfonline

re bonjour, en faite, la mise à jour, dans mon espace client, abonnement, n'est pas encore faite, pour le pack. J'ai téléphoné pour que l'on me rappelle. Chez eux, c'est à la bonne date ; c'est un souci de mise à jour ! voilà tout ! à suivre. remerçiements et salutations à tous.

surfonline

bonjour, merçi pour vos réponses; oui, ça s'est affiché dans mon espace client, mais pas tout de suite, de plus canal, m'a rappelé comme je l'avais demandé, et ils me confirment que ces 6 mois supplémentaires sont bien validés. Bonne journée à vous. Portez vous bien. Bons Programmes avec canal. bon été !

JM0805

Bonjour,
J'ai reçu le même mail et c'est effectivement affiché dans mon Espace Client/Abonnement.

pierrickand

Bonjour

Regardez sur l'espace client page abonnement si l'offre a été prise en compte.
Pour ce type d'offre, le pack doit apparaître sur l'abonnement, avec une mention du type offert jusqu'au ...

Si non, il faut effectivement les contacter.