Rajout de service notre accord

jEAN FRANCOIS5424075

J ai rejeté un prélèvement de 9.98 volontairement n ayant pas demandé le rajout de services et que je refuse de prendre en charge. Il est convenu que nous payons 19.90 jusqu en janvier 2022 date à laquelle nous souhaitons résilier notre abonnement.. donc je vous prie d annuler ce service souscrit notre accord afin que je lève l opposition pour les prélèvements normaux.. si cela n est pas géré à l amiable entre vous et moi, je passerai par ma protection juridique. Merci d agir maintenant cordialement

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Réponses de la communauté

laeti2b2b

J’ai le même problème j’ai dû révoquer le paiement car ils m’ont encore rajouter 15 euros alors que je n’ai rien demandé ni rien signé . Je paie maintenant 71 euros au lieu de 37 e de convenue. C’est une escroquerie grave la . Par téléphone on nous meme en bateau et on ne peut avoir aucun responsable.