Freebox révolution et canal+

HERVE4867836

Bonjour, nouvellement abonné freebox, comment lier mon compte canal + à la box révolution pour pouvoir avoir canal sur la tv. Merci pour vous réponses

pierrickand

Bonjour

Il faut une offre avec engagement.

Si vous en avez une, et si vous utilisiez avant le décodeur d'un autre FAI, déclarez le changement sur l'espace client page matériel.
Si vous utilisez actuellement un décodeur Canal+, il faut déclarer le changement (ou même activer le décodeur Free en 2nd pour 2 TV), via le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

HERVE4867836

Merci beaucoup. Pb résolu