ne fonctionne pas sur mon PC

Catherine38649053

je n'ai plus accès à my canal depuis mon ordi. ( Ok sur mon smartphone) La mention "s'abonner" s'affiche.Le service clients a été contacté mais fait remonter à un "expert" disent-ils. J'attends toujours leur réponse et intervention J' ai essayé tous les navigateurs , réactivé mes droits comme indiqué dans un précédent cas . Rencontrez vous le même problème ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un VPN ou un antivirus qui en intègre un ?

Un diagnostic personnalisé est peut être nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Didier32002464

Bonjour, j'ai le mème problème depuis deux jours, sauf que ça marche le matin ?

Catherine38649053

Sur l'ordi mon avatar est bien là , j'ai accès à mon espace client , mes identifiants sont exacts , puisqu'ils me permettent de me connecter à l'application My canal sur smartphone . J'ai déjà vérifié point par point la liste que vous m'avez indiqué et que j'avais trouvé sur l'assistance . Par contre je n'ose pas supprimer mon compte et en créer un autre , je crains de faire un pataquès et devoir me réabonner ... ? Je vais
patienter jusque demain et recontacter le service clientèle . Merci pour votre réponse et aide