Panasonic JZ 2000

ZavenMas

Bonjour, ayant panasonic JZ 2000, amateur de films et de sport, je suis étonné que je n'arrive pas avoir l'application myCANAL sur la tv, avec un son époustouflant et image inégalée, on a amazon et Netflix mais pas canal. Avez vous approximativement la date de sortie sur panasonic, s'il vous plaît? Car panasonic dit que si canal ne leur propose pas ils ne peuvent pas intégrer ? En vous remerciant par avance. Samsung pas terrible, Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour l'instant, ils ne proposent des applications pour Smart TV que sur Android TV, Tizen et WebOS. Ils ont annoncé travailler sur Vidaa également.

Mais ils n'ont donné aucune informations concernant d'autres OS.